
Bourse, ETF & courtiers
J'investis en bourse pour mon propre compte depuis une quinzaine d'années, d'abord en actions en direct, aujourd'hui surtout en ETF. Ce qui m'agace vraiment, ce sont les frais planqués qui rognent vos rendements année après année. Alors je passe les courtiers et les PEA au crible, et je vous dis lesquels valent le coup.